lundi 6 août 2012

Etre référencé à la FNAC

Un beau jour, dans la vie d'un jeune auteur, un fantasme insensé arrive à parcourir notre pensée: être référencé à la FNAC.

Et tout se présente alors comme un événement de l'ordre du possible, de l'ordre du normal, aussi aisé pour un auteur édité que d'être publié dans la pléiade pour un jeune auteur de slam.

Mais voilà, c'est pas si simple!!!!

Moi perso, j'ai attaqué les démarches en mai dernier pour obtenir les adresses mails et postales du fameux précieux service et consécration suprême, je les ai obtenu en juillet!

Et donc début juillet, j'ai renvoyé les formulaires par mail, par courrier, plusieurs fois, ajoutant dans mon envoi le fameux ouvrage, mais à ce jour, pas de miracle.

Du précieux référencement, point de nouvelles...

C'est pas grave, on continuera de vendre sur amazon...
Enregistrer un commentaire