dimanche 12 janvier 2014

Bénédicte 28 ans et demi


                                                                    Bénédicte 28ans et demi
 
Extrait d'un ouvrage à paraître en 2014 "Portraits de patients"

 

 

-Allo Mr Arin ? Je vous appelle pour ma fille Bénédicte, j’aurais voulu vous l’amener car elle souffre  du dos depuis plusieurs années, on m’a dit que vous pourriez la soigner…

-Oui, je veux bien essayer de la soulager, quel âge a-t-elle votre fille ?

-28 ans !

- Ah mais elle est grande, peut-être pourrait-elle venir toute seule ?

- Non, non ma fille n’a pas le permis de conduire, et puis elle ne sort jamais seule, on ne sait jamais vous comprenez !

Je ne comprenais pas vraiment mais choisissait de répondre tout de même :

-J’ai une place jeudi à 9h, ça vous irait ?

-C’est que à 9h, elle n’est pas encore levée, vers 11h ce n’est pas possible ?

-A 11h le jeudi suivant si vous voulez !

-C’est très bien, je vous remercie beaucoup, vous me promettez de ne pas lui faire mal, on m’a dit que vous étiez doux, vous savez ma fille est très sensible !
Suite à lire dans l'ouvrage
Enregistrer un commentaire